02 juillet 2009

Invasive Théâtre

Alors qu'est ce que c'est après tout, Invasive théâtre?

Un embryon de compagnie, marionnettes, performances, et, bien sur, des partenariats, par exemple avec l'association l'Art en gaine, compagnie Punchisnotdead sur le projet CREATURE dans le cadre d'un compagnonnage, merci à eux de leur soutien...


Invasive Théâtre (ou Invasive Theater pour l'international), est une structure hébergée par l'association coquelicot basée à Rennes.

Mais Invasive prépare son invasion, et tend à s'exporter, à travers les pays, les intervenants, et les disciplines.
Je pars en Allemagne l'année prochaine, à la "Ernst Busch" où je vais continuer mes petites bidouilles et m'ouvrir à la vidéo et à l'image par image, je vais aussi essayer de continuer mon petit parcours en France avec CREATURE, et bientôt avec DOKTOR F, une variation sur thème en gaine.
D'autres projets viendront, petit à petit, en collaboration avec d'autres personnes. Je ne vous en dis pas plus, pour entretenir le mystère...

Aucun commentaire: